Émissions fédérales 2021 : Yves Perron

Translate video
To translate this video to French or another language:
  1. Start playing the video
  2. Click CC at bottom right
  3. Click the gear icon to its right
  4. Click Subtitles/CC
  5. Click Auto-translate
  6. Select language you want

Émissions fédérales 2021 : Yves Perron

Dans le cadre des élections fédérales de 2021, la Corporation de Télédiffusion Régionale de Berthier (CTRB) a rencontré les différents candidats et les différentes candidates dans la circonscription de Berthier-Maskinongé. CTRB est donc allé à la rencontre de tous les candidates et toutes les candidates des différents partis pour ensuite réaliser une émission personnalisée avec eux ou avec elles.

CTRB est allé à la rencontre d’Yves Perron, député sortant et candidat pour le Bloc Québécois dans la circonscription de Berthier-Maskinongé devant le buste de François-Marie-Thomas Chevalier De Lorimier à Saint-Cuthbert. Depuis le 21 octobre 2019, Yves Perron est député de la circonscription de Berthier-Maskinongé à la Chambre des communes du Canada sous la bannière du Bloc Québécois. Il est porte-parole en matière d’agriculture, d’agroalimentaire et de gestion de l’offre. Il a également été enseignant en histoire, d’où le point de rencontre devant le buste de François-Marie-Thomas Chevalier De Lorimier.

Cette émission est séparée est deux segments :

-La première partie de l’émission est axée sur le candidat ou la candidate. Nous commençons donc l’entrevue avec des petites questions pour tenter de connaître davantage Yves Perron, comme : qui était-il enfant, qui est-il devenu aujourd’hui, quelles sont ses loisirs, ses passes-temps, les moments marquants dans sa vie, notamment…

-La deuxième partie de l’émission est axée sur le discours politique des différents candidats et candidates. Alors, dans ce cas-ci, Yves Perron dévoile ses différentes priorités pour les gens de la circonscription de Berthier-Maskinongé. Il parle notamment d’agriculture, de la pénurie de main d’oeuvre, de la fiabilité du réseau cellulaire et des aînés.

 

CTRB et tous les partenaires de l'IJL s'engagent à discuter de l'élection de manière approfondie et à offrir un temps de parole égal à tous les candidats.

 

Comments

We encourage comments which further the dialogue about the stories we post. Comments will be moderated and posted if they follow these guidelines:

  • be respectful
  • substantiate your opinion
  • do not violate Canadian laws including but not limited to libel and slander, copyright
  • do not post hateful and abusive commentary or any comment which demeans or disrespects others.

The Community Media Portal reserves the right to reject any comments which do not adhere to these minimum standards.

Add new comment

CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
Video Upload Date: September 9, 2021

CTRB se veut une télé communautaire. Elle existe depuis maintenant 25 ans . CTRB a vu le jour sous l’impulsion de M. Gilles Tessier, dans les années ’90.  Grâce à Déry Télécom, notre câblodistributeur, il est possible d’avoir accès à nos émissions au poste 101 ou 701 ( HD ) .  CTRB assure une couverture de  la MRC d'Autray. Depuis février 2020 elle diffuse en HD.  Un déménagement a été fait en juillet 2020.  C’est donc dans de nouveau locaux et avec des nouveaux équipements que CTRB a célébré sont 25ième anniversaire.

 

Quebec
-
Lanaudière

Recent Media