On Pêche Entre Poules de retour à Val-d'Or

crédit d'image
MédiAT
Traduire vidéo
Pour traduire cette vidéo en anglais ou dans toute autre langue:
  1. Mettre en route la vidéo
  2. Cliquer sur l’icône « CC » (Sous-titre) en bas à droite
  3. Cliquer sur l’icône « Settings » (Paramètre) en bas à droite
  4. Cliquer sur «Subtitles » (Sous-titres)
  5. Cliquer sur « Auto-translate » (Traduire automatiquement)
  6. Sélectionner la langue de votre choix

On Pêche Entre Poules de retour à Val-d'Or

Les femmes et leurs enfants auront l'occasion de pêcher sur la glace ce samedi 11 février à Val-d'Or. L'événement, qui a pour but de briser l'isolement social, permet également de ramasser des dons pour l'organisme Le Pilier.

MédiaT - Initiative du journalisme local

Le Pilier aide les traumatisés crâniens, dont de nombreuses femmes, à retrouver une vie aussi normale que possible, en plus de sensibiliser la population aux traumatismes crâniens et leurs conséquences.

Mélanie Francoeur, organisatrice de l'activité, commente : 

« Souvent, nous les femmes, on est un peu gênées d'aller dans ce genre d'événement-là. On n'est pas outillés nécessairement, tandis que, en organisant une activité comme ça, tout est complètement fourni. On fourni les cabanes, les lignes, on perce les trous, on donne plein de cadeaux, on a beaucoup d'activités de prévues durant la journée. »

Au coût de 20$, l'activité garantit de repartir avec un cadeau d'une valeur minimale du même prix à travers diverses activités surprises. Des collations sont également servies sur place.

Pour s'inscrire, il suffit d'aller sur le site de Poule des Bois. En effet, l'événement est une initiative de cette marque. Toutes les femmes sont les bienvenues, indépendamment de leur expérience de pêche ou de chasse avec l'organisme Poule des bois.

Créée en 2017, elle œuvre dans le domaine du plein-air, de la chasse et de la pêche. L'entreprise se donne comme mission de fournir des produits pour le corps de qualité, des accessoires et des vêtements adaptés pour les femmes en plus de les accompagner dans leurs passions.

 

Commentaires

Nous encourageons les commentaires qui favorisent le dialogue sur les histoires que nous publions. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent ces lignes directrices:

  • être respectueux
  • étayer votre opinion
  • ne violent pas les lois canadiennes, y compris, mais sans s'y limiter, la diffamation et la calomnie, le droit d'auteur
  • ne postez pas de commentaires haineux et abusifs ou tout commentaire qui rabaisse ou manque de respect aux autres.

Le portail des médias communautaires se réserve le droit de rejeter tout commentaire ne respectant pas ces normes minimales.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Video Upload Date: February 7, 2023

MediAT est un organisme d'économie sociale dont le but est de présenter des émissions à caractère local sur les ondes de la télé communautaire. L’appui de l’ensemble de la communauté est essentiel à son développement et est au cœur de sa raison d’être.

Québec
-
Abitibi

Médias récents